Eric Vannier

Manger au Mont Saint Michel

Du restaurant économique au restaurant gastronomique en passant par la célèbre Auberge de La Mère Poulard, Éric Vannier est aujourd’hui le propriétaire de plusieurs restaurants au Mont Saint Michel.

L’Auberge de La Mère Poulard, établissement historique du Mont Saint Michel, propose de déguster la savoureuse et traditionnelle omelette préparée selon la tradition établie par Annette Poulard.

Le Relais Saint Michel situé face au Mont Saint-Michel est le restaurant panoramique proposant à sa clientèle une cuisine française raffinée et réservant un spectacle grandiose de jour comme de nuit avec la vue sur le Mont Saint Michel.

L’Auberge du Mouton Blanc est une adresse idéale pour les voyageurs à la recherche d’un restaurant normand au Mont Saint Michel. Une cuisine savoureuse et gourmande digne de cette merveilleuse auberge normande et transmettant le savoir-faire culinaire de la Normandie pour le plus grand plaisir des petits et des grands au déjeuner comme au dîner.

Les Terrasses Poulard offrent une vue panoramique sur la baie du Mont Saint Michel. Les spécialités de la mer comme les moules, les huîtres et les fruits de mer côtoient les spécialités de la terre comme l’agneau, les volailles et les rôtis pour un moment gourmand et inoubliable face à la baie du Mont Saint-Michel.

La Digue, maison traditionnelle fondée en 1922, bénéficie d’une situation d’exception en face du Mont-Saint-Michel. En dominant la baie, le restaurant conjugue une magnifique vue sur la Merveille de l’Occident à une cuisine qui met en valeur des délicieuses spécialités culinaires.

Le restaurant La Bergerie de l’hôtel Saint-Aubert** est une ancienne ferme normande réaménagée avec charme et confort pour accueillir les visiteurs du Mont St Michel dans un cadre typique. Fruits de mer, agneau grillé et autres desserts gourmands sont suggérés sur la carte du restaurant.

la-mere-poulard-4