Eric Vannier

Dormir au Mont Saint Michel

L’activité hôtelière du groupe La Mère Poulard joue un rôle déterminant dans l’accueil des visiteurs du monde entier. Contribuant à la fréquentation croissante du Mont Saint Michel, les hôtels au Mont Saint Michel  perpétuent une tradition d’hospitalité millénaire.

Hôtel Le Relais Saint-Michel **** : Hôtel 4 étoiles panoramique face au Mont Saint Michel, le Relais Saint-Michel accueille les voyageurs au cœur d’un parc paysager avec ses jardins fleuris. Au programme : luxe, raffinement et calme absolu.

Hôtel La Mère Poulard *** : l’Auberge de La Mère Poulard est un hôtel 3 étoiles situé au cœur même du Mont Saint Michel. Ses visiteurs apprécient le confort et l’authenticité de cette maison historique et traditionnelle, labellisée Châteaux & Hôtels Collection, qui a su conserver le charme et le caractère des belles auberges d’antan.

Hôtel Les Terrasses Poulard *** : Situé au cœur de la cité médiévale du Mont Saint Michel, l’hôtel de charme 3 étoiles Les Terrasses Poulard invite les voyageurs à la recherche d’authenticité à se plonger dans l’histoire du Mont St Michel. En séjournant au sein d’une belle demeure historique à la décoration personnalisée, les visiteurs découvrent un établissement empreint du charme et du caractère qui font toute l’authenticité de la Merveille de l’Occident.

Hôtel La Digue *** : Depuis 1922, l’hôtel 3 étoiles La Digue accueille les voyageurs dans un cadre chaleureux et convivial. Cette charmante maison traditionnelle située face au Mont Saint Michel est ouverte toute l’année et propose un service personnalisé. Idéal pour découvrir à son rythme la « 8ème merveille du Monde ».

Hôtel Le Mouton Blanc ** : Hôtel historique de renommée centenaire, l’Auberge Le Mouton Blanc convie ses hôtes à une escapade hors du temps au cœur du Mont Saint Michel. Le séjour s’effectue dans une élégante demeure historique du XIVème siècle où charme, caractère et authenticité se marient à merveille.

Hôtel Le Saint Aubert ** : Situé à l’entrée de la digue du Mont Saint Michel, l’hôtel de charme 2 étoiles Le Saint Aubert offre tous les atouts pour un séjour au calme en Normandie.

Logis Saint Sébastien : L’hôtel Le Logis Saint-Sébastien est un lieu historique du Mont Saint Michel qui a su conserver toute son âme et son caractère originel. Situé dans un bâtiment du XIVème siècle au cœur de la cité médiévale, cet hôtel pittoresque séduira le voyageur en quête de calme et d’authenticité.

Hôtel Le Saint Michel : au pied de l’abbaye du Mont Saint Michel, l’hôtel de charme Le Saint-Michel est l’endroit tout indiqué. Descendre dans cet hôtel c’est recevoir un accueil chaleureux, un service attentionné, et bénéficier du confort de l’hôtel pour un séjour en toute simplicité !

hotels-la-mere-poulard-2